Bien choisir son parc bébé

Le choix d’un parc reflète de plusieurs critères. Alors, il faut vraiment prendre la peine d’en savoir. Pour bien choisir son parc bébé, il vous faut plusieurs éléments dont vous aurez la chance d’en connaitre par la suite.

Un choix selon la matière

Le choix d’un parc bébé dépend aussi de la matière. Celle-ci peut être le bois, le tissu qui ne passe pas par le filet. En fait, le parc en bois est l’un des modèles bien connus. C’est le véritable idéal pour les multiples fans, ceux qui font dans le décor rustiques et anciens. De même, la robustesse à toute épreuve fait du parc bébé en bois un allier dans le temps. Grâce à un tel modèle, vous pouvez être sûr de ne pas racheter de parc chaque naissance. Vous devez choisir un parc bébé qui peut se ranger dès que votre enfant n’en aura plus besoin, ceci grâce aux modèles pliables. Le choix de votre nouveau cadre de divertissement de votre bébé ne dépend pas seulement de la matière, mais aussi de la forme.

Un choix dépendant de la forme

L’inspiration des nombreux créateurs à réellement donné sa place à une forme de kyrielle de parcs qui ont plusieurs formes. Vous avez les formes différentes, carrés, rectangulaires, rondes ou octogonaux. Bref, vous avez largement le choix. Quittant les petites dimensions soit de 96 à 102 m2 pour la catégorie ayant la forme supérieure qui se mesure sur 108 à 113m2. Donc, il est bien de retenir que le choix de la forme dont on parle ici est beaucoup plus une question de goût et d’espace. Ce qui revient à sire qu’il ne faut pas éluder le fait que quelles que soient la forme ou la matière, le critère de sécurité à sa place. En effet, la notion de sécurité doit être au centre de votre décision finale. En dehors de la sécurité, le choix d’un parc bébé doit être conforme aux normes NF S54-010 et EN 12227. L’écart des barreaux doit être dans une dimension de 7 cm et la hauteur est supérieure de 55 cm.

 

Alors, le choix d’un parc bébé dépend de la forme et de la matière utilisée lors de la fabrication.