Notre classement des meilleurs modèles de lit parapluie !

Les meilleurs modèles de lit parapluie du moment
Bébé

Une idée d’achat de lit parapluie vous passe-t-elle par la tête ? On va vous faciliter la tâche avec notre sélection des trois meilleurs modèles disponibles sur le marché. Vous pouvez aussi voir d’autres lits parapluies sur ce site spécialisé.

Babybjörn light

Le modèle light de la marque suédoise est, sans doute, l’article le plus connu sur le web. Il est reconnu pour sa simplicité et sa légèreté presque imbattable. Pourtant, ce lit parapluie ne s’agit pas d’un produit fragile. Au contraire, il est solide avec son poids de 6 kg. Livré avec son sac de transport, ce matériel est doté d’un matelas super doux conçu par de vrais spécialistes de la puériculture. En outre, on l’adore pour son design et pour le fait que le lit se concentre sur sa mission principale : conforter votre bébé.

Top lit parapluie

Phil and Teds traveler 4

Ce lit parapluie ultraléger ne pèse que 2,8 kg. Cela dit, vous pouvez même le porter avec votre main. Il a une ouverture latérale pour faciliter la pose de votre bébé. Avec des dimensions de 63 x 117 cm, ce modèle est assez spacieux pour ne pas entraver le petit individu. Il pourrait même s’en servir comme parc bébé. Son matelas doux donne une bonne posture pour le dos de votre enfant, ce n’est pas le cas avec certains transats bébé. Néanmoins, pour sa simplicité, il est un peu cher même si on doit le considérer comme étant un lit parapluie haut de gamme.

Lit parapluie Monsieur Bébé

Plus cher, mais plus complet, ce modèle termine notre liste. Il étonne avec son nombre d’accessoires intégrés. On retrouve : son hamac, sa table à langer, ses jouets et même son sac de transport. Avec ce modèle, plus la peine d’emporter d’autres matériels pour enfant, il ne vous suffira que d’un seul sac de transport pour être quasi tranquille pendant toute une journée entière.

Bref, ces modèles sont tous performants. Il faut tout simplement que vous définissez vos besoins pour trouver le modèle qu’il vous faut. Toutefois, il est conseillé de considérer les tests et les avis sur le net, ou les tests en vidéo.