Guide d’achat sur la poubelle à couches !

Bébé

Plus que jamais nécessaire dans les ménages, la poubelle à couches comme tout autre article à usage domestique fait partie des consommables qui nécessite des conseils et astuces pour s’en procurer.

Achat d’une poubelle à couches : les critères de choix !

Vous avez plusieurs modèles de poubelles sur le marché, mais laquelle est vraiment adaptée à vos besoins ? Pour être sûre d’avoir fait un bon choix, vous pouvez intégrer ces critères dans votre ligne de sélection. Il s’agit principalement de :

  • Le type de poubelle

Il en existe principalement deux à savoir :

  • La poubelle à couches non chargeables : c’est la plus connue de toutes, mais offre un niveau d’efficacité réduit. Elle possède comme seul attribut un sac-poubelle basique enfouit à l’intérieur du conteneur.
  • La poubelle à couches chargeables : elle est plus hygiénique et plus pratique. L’usage d’un film spécial est nécessaire. elle a un socle de recharge avec système antibactérien. IL se ferme hermétiquement pour contenir et éviter que les microbes et la mauvaise odeur s’y échappent.
  • La taille de la poubelle

Il faut bien déterminer son espace disponible avant d’acheter une poubelle. Les poubelles, il en existe de toutes les dimensions et/ou tailles. Da la taille S à celle XXL, le choix se fera en tenant compte de l’espace dont vous disposez.

  • La marque

Il existe plus d’une marque de poubelles, mais il est toujours conseillé de choisir celle connue pour sa grande performance. Pour ce faire, vous aurez le choix entre la marque Korbell, Angelcare, Sangenic…ou chicco.

  • La couleur

La couleur de votre poubelle doit nécessairement concorder avec celle de votre maison ou salle d’eau. Pour un effet Feng Shui, sachez faire concorder la couleur de la poubelle à celle de votre intérieur.

Le prix d’une poubelle : un élément à ne pas négliger !

Les prix de ces outils sont controversés. Vous aurez des poubelles moins chères et plus chères d’un endroit à l’autre. Tout compte fait, vous allez compter entre 40 et 150 € pour avoir une poubelle de qualité.

Retenez que l’achat d’une poubelle à couches exige de connaitre le type et les caractéristiques de celle-ci pour un usage optimal. Assurer la santé de votre bout de chou grâce à ce type de poubelle.

Pourquoi ne pas lire cet article aussi.