Quel niveau laser acheter ?

meilleur niveau laser
Bricolage

Le marché présente différents modèles de niveaux lasers destinés aux particuliers ou aux professionnels. Pour trouver le bon produit, il est important de définir ses besoins. Le niveau laser automatique Stanley STHT1-77137 SLL360 se démarque, car il convient aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Description du niveau laser automatique

 

Le niveau laser automatique Stanley STHT1-77137 SLL360 se distingue des autres modèles de niveaux lasers pour son côté polyvalent. Le produit s’utilise aussi bien à la maison que sur un chantier. Cet équipement convient parfaitement à un particulier ou un professionnel pour vérifier la visibilité d’un tracé.

Très pratique, le niveau laser est facile à transporter. D’un poids de 2,56 kg, vous n’aurez pas du mal à déplacer l’appareil. D’une longueur de 59,6 cm, d’une largeur de 21,5 cm et d’une hauteur de 13,5 cm, l’équipement est assez compact. Vous n’aurez pas du mal à ranger le matériel.

Pour les professionnels, le produit comporte un système d’autonomie de 8 heures. Il fonctionne à l’aide de 3 piles alcalines de 1,5 volt. Le niveau laser est livré avec un trépied et un fourreau. De couleur noir et jaune, l’équipement comprend une crémaillère d’ajustement murale et d’un blocage du compensateur pour un transport sécurisé. Le produit dispose d’une garantie d’un 1 an.

Voir ici pour plus d’informations.

Performance technique du niveau laser automatique

 

A la pointe de la technologie, le niveau laser automatique Stanley STHT1-77137 SLL360 attire pour sa précision dans la tracée des lignes. Ce niveau laser automatique dispose des fonctionnalités suivantes. Il peut projeter une ligne horizontale classique, une ligne horizontale à 360° et une ligne verticale. Le produit peut créer une croix sur 10 mètres soit 20 mètres de diamètres. Pour simplifier la réalisation de votre activité, le niveau laser peut fixer les lignes pour faciliter le marquage.

Très simple à utiliser, ce niveau laser SLL360 ne requiert pas une connaissance en topographie. En actionnant un boutant sur le produit, vous pouvez passer d’un mode ligne horizontale classique en ligne horizontale à 360°en ligne verticale ou en croix.

 

 

Le niveau laser automatique Stanley STHT1-77137 SLL360 convient aussi bien au professionnel qu’aux simples particuliers. Le produit dispose d’une autonomie de 8 heures.  Par contre, son faisceau n’est pas bien visible en journée. Par contre, la nuit, on peut apercevoir clairement le faisceau.

Lire aussi : Les avantages de la raboteuse/ Pourquoi utiliser une défonceuse ?/ Les différents types de scarificateurs connus