Comparatif de bureau assis debout : Duronic TM00 GY VS KIMEX 150-2415K2

High Tech

Ouvrir une entreprise aujourd’hui nécessite beaucoup de moyens, car il vous faut une panoplie de matériels pour équiper votre local. Au nombre de ces matériels que vous devez vous procurer se trouve le bureau de travail. Et aujourd’hui, le siège de travail recommandé est le bureau assis debout. C’est un dispositif très bénéfique. Sauf que pour jouir de ses avantages, il faut s’offrir un modèle de qualité. Pour y arriver, il est important de confronter les différentes marques afin d’en choisir la plus performante. C’est donc à cet exercice que sera consacré le présent article. Quel est le meilleur bureau assis debout entre le modèle Duronic TM00 GY et KIMEX 150-2415K2 ?

Duronic TM00 GY

Duronic TM00 GY

Caractéristiques

Conçu en acier et en plusieurs couleurs, Duronic TM00 GY est un modèle réglable à manivelle. Il est doté d’une hauteur de 116 cm. Son plateau également est fabriqué avec une longueur de 160 cm. C’est un bureau ajustable, que ça soit en hauteur ou en longueur. Sa hauteur est réglable entre 71 cm et 116 cm. Quant à sa longueur, vous pouvez la réduire jusqu’à 108 cm. Pour un réglage optimal, il est équipé d’un système d’ajustement à manivelle. Il suffit de tourner cette dernière autant de fois qu’il faut pour atteindre le niveau qui convient à votre position.

Avantages et rapport qualité-prix

L’une des qualités de ce bureau assis debout est sa capacité à s’adapter à votre taille et à votre corpulence. Certes, il n’est pas léger, mais il possède une capacité de charge non négligeable. Il pèse 21 kg et peut supporter à son tour 60 kg. Ce dispositif est excellent sur le plan de la stabilité. Afin de vous éviter tout risque de glissement, le bas de ses robustes pieds est doté des antidérapants. C’est un bureau que tout le monde peut s’offrirent. Il coûte 230 € – lire aussi : Comment formater sa tablette ?

KIMEX 150-2415K2

KIMEX 150-2415K2

Caractéristiques

Contrairement au modèle Duronic TM00 GY, KIMEX 150-241K2 est un bureau assis debout électrique avec des qualités impressionnantes, c’est pouquoi il fait parti du tableau comparatif de notre rédaction. Avec une dimension de 150 cm en longueur et 128 cm en hauteur, ce modèle est facile à manipuler. D’ailleurs, il est équipé d’un système de réglage très simple à maîtriser. Avec ce système, vous avez la possibilité d’augmenter ou de diminuer à votre guise la hauteur ou la longueur du bureau. Parmi ses qualités, vous disposez d’un écran d’enregistrement de vos positions. Ce qui voudra dire que vous avez la possibilité d’enregistrer les niveaux de réglages. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de faire recours au système lorsque vous voulez changer de position. Il suffit d’appuyer sur la commande de l’écran et votre bureau change de hauteur automatiquement.

Avantages et rapport qualité-prix

Sur le plan de la charge à supporter, le bureau assis debout KIMEX 150-2415K2 fait partir des tops. Il est doté d’une capacité de charge de 125 kg. Une performance largement au-dessus de celle de Duronic TM00 GY. En revanche, c’est un bureau dont le fonctionnement dépend nécessairement de l’énergie électrique. De même, son prix d’achat est assez élevé, 539,00 € sur Amazon – lire aussi : Comment la technologie révolutionne le mode de travail.