Nos idées de chargeur induction à offrir

Un ipad branche a cote dun clavier et dun ecran tactil
High Tech

Trouver une idée de cadeau n’est pas toujours facile. Cependant, une idée de chargeur sans fil peut être un bon choix surtout si le destinataire possède un smartphone. Mais encore, avec le grand nombre de modèles sur le marché, il vous faut de l’aide pour choisir. Heureusement, cet article va vous proposer des idées.

Un simple chargeur Qi

Par simple chargeur Qi, on pense à un modèle basique qui fonctionne correctement comme un appareil de ce genre doit le faire. Vous verrez alors un produit en forme de disque ou en rectangle où l’on peut facilement déposer son téléphone. Dans ce site, on vous propose quelques articles de ce genre, mais parmi ceux-là on peut considérer le Samsung Qi avec son design élégant. Ce genre de produit convient à toutes les personnes possédant un smartphone. Avec ce chargeur sans fil comme cadeau, votre destinataire ne se plaindra plus des problèmes de câble.

Une personne utilise un ipad pro devant un ordinateur

Un chargeur à induction pour voiture

Si votre destinataire est une personne qui voyage beaucoup, ou qu’il passe beaucoup de temps en voiture, il va adorer un chargeur sans fil conçu pour l’automobile. En effet, ce type de matériel charge non seulement son téléphone, mais le supporte bien pour avoir un bon aperçu en permanence. Cela dit, sa concentration ne sera jamais perturbée, et il pourra consulter ses notifications de temps à autre. Le modèle de chargeur voiture de Choetech est une référence dans ce type de matériel. C’est vraiment un modèle à prendre au sérieux selon les professionnels.

Un Power Bank

Un « power bank » est un chargeur portable. Plus précisément, c’est un dispositif qui conserve de l’énergie pour pouvoir charger un appareil électronique dans un endroit sans courant. Cet outil existe en chargeur classique, mais on le retrouve aussi en format sans fil. C’est le cas de Heliomax Power bank qui peut supporter plusieurs appareils en même temps. Vous pouvez l’offrir à quelqu’un qui ne reste pas souvent dans une pièce munie de courant électrique. L’appareil lui servira de secours pour qu’il puisse charger son téléphone même à l’extérieur.

À voir aussi : comment réparer son ampèremètre ?