SpyMyPhone vs Spyzie : quel est le meilleur logiciel espion ?

logiciel espion
High Tech

Disponible depuis des années sur le marché, le logiciel espion est plus qu’un détective privé. Il est accessible en de nombreux modèles. Chacun d’eux se différencie sur un point capital. Deux de ces modèles se disputent le rang de celui qui est meilleur que l’autre. Il s’agit en effet du logiciel espion SpyMyPhone et le logiciel espion Spyzie. Toutefois, tout dépend de la manière dont chacun d’eux satisfait les besoins de l’utilisateur.

Spyzie

logiciel espion Spyzie

Autrefois, ce modèle de logiciel espion était gratuit, ce qui n’est plus le cas actuellement. Son prix d’abonnement est nettement très compétitif sur le marché. Pour le système d’exploitation iOS, le prix d’abonnement est considérablement onéreux. Dans ce sens, il n’est donc pas très compétitif sur le marché. Ce modèle de logiciel est uniquement compatible pour le Smartphone et la tablette. Il ne peut pas être utilisé pour espionner un ordinateur. Ses fonctionnalités se résument à la géolocalisation, à l’accès aux messageries des réseaux sociaux. Aussi, il permet de contrôler les SMS et les mails.

Le Spyzie vous permet d’avoir un œil attentif sur tous les outils de communication du téléphone espionné. Vous pouvez même accéder à l’ensemble de la galerie (photos, vidéos). Grâce à ce logiciel, vous pouvez également recevoir une alerte lorsque la personne surveillée communique avec telle ou telle personne. La capture d’écran ainsi que l’enregistreur de frappe sont autant de fonctionnalités que ce logiciel propose à son utilisateur. Ces dernières fonctionnalités ne sont pas très parfaites. De même, l’espionnage des messageries n’est pas complètement accessible lorsque le téléphone n’est pas jailbreaké. Le prix d’achat de ce joyau reste tout de même correct avec les fonctionnalités offertes.

SpyMyPhone

logiciel espion SpyMyPhone

Ce modèle de logiciel a été fabriqué par un Hongkongais. Il possède plusieurs fonctionnalités. Malgré sa performance, ce logiciel espion est vendu à un prix très intéressant. Pour la majorité de ses fonctionnalités, il est possible de programmer des alertes. Avec ce modèle, vous y retrouverez toutes les fonctionnalités que doit posséder un logiciel espion. Parmi ces fonctionnalités, on a par exemple l’enregistreur de frappe, l’accès aux vidéos et aux photos. La capture d’écran à distance, l’accès aux messageries et la surveillance sur les réseaux sociaux sont autant de fonctionnalités qu’il possède.

Pour approfondir : Comment espionner quelqu’un ?

Le plus fabuleux est qu’il est l’un des modèles de logiciels espions le plus simples à utiliser. Il ne vous donne pas du fil à retordre lors de son utilisation. Il dispose de tellement de fonctions que vous n’en reviendrez pas. Toutefois, il ne fonctionne pas correctement sur certains Smartphones. Aussi, son service client n’est pas nettement efficace en français, mais en anglais il est parfait.

Avis

Les deux modèles de logiciel espion sont parfaits dans l’accomplissement de leur fonction. Toutefois, chacun d’eux à sa particularité. Vous devrez prendre en compte chacune de ces particularités en tenant compte de vos besoins ou de vos attentes.

Lire aussi : Oreillettes Bluetooth – Lesquelles choisir ?

En effet, le premier modèle SpyMyPhone possède beaucoup plus de fonctionnalités que le second modèle Spyzie. Le premier modèle permet d’accéder complètement aux messageries sur les réseaux sociaux. Le deuxième modèle y accède également, mais partiellement. À vous de savoir lequel choisir en suivant vos convictions.