Oreillettes Bluetooth : lesquelles choisir ?

High Tech

Au temps où les écouteurs possédant des câbles semblent dépassés, les oreillettes Bluetooth sont des appareils de plus en plus prisés. Ils présentent de très belles performances et sont très faciles à utiliser. Il en existe plusieurs modèles, dont voici quelques-uns des plus performants dont vous pouvez vous équiper.

L’oreillette Bluetooth MOTOROLA VERVEONES

oreillette Bluetooth MOTOROLA VERVEONES

L’oreillette Bluetooth MOTOROLA VERVEONES permet de profiter d’une qualité de son exceptionnelle. Elle est équipée du Bluetooth 4.1 qui facilite la liaison entre deux écouteurs stéréo smart. Elles sont parfaitement conçues pour en faciliter l’utilisation et pour les rendre confortables. De plus, ce modèle est compatible avec tous les appareils munis d’un Bluetooth, que ce soit des smartphones, des ordinateurs ou des tablettes.

Par ailleurs, il dispose d’une bonne solidité et est résistant à l’eau ainsi qu’à la poussière. Elle possède une bonne autonomie. Vous pouvez donc l’utiliser sans interruption pendant huit heures. Elle est en plus équipée d’une commande intelligente qui la rend très pratique.

L’oreillette Bluetooth PLANTRONICS EXPLORER 50

oreillette Bluetooth PLANTRONICS EXPLORER 50

L’oreillette Bluetooth PLANTRONICS EXPLORER 50 est très performante qui permet de passer ses appels et d’écouter ses musiques en toute aisance. Elle est en plus confortable à utiliser et dispose d’un poids assez léger pour qu’elle ne constitue pas une gêne. Elle peut être reliée à deux smartphones en même temps, ce qui peut être d’une grande praticité.

Ce modèle est utilisable pendant 11 heures consécutives sans nécessiter d’être rechargé. Il s’adapte parfaitement à la forme de vos oreilles afin que vous puissiez être à l’aise pendant son utilisation.

Le kit mains libres GRDE

kit mains libres GRDE

Le kit mains libres GRDE dispose d’une haute qualité sonore pour rendre l’écoute très agréable. Il se charge rapidement et une fois la batterie pleine, on peut l’utiliser pendant une durée variant entre 6 et 8 heures en fonction de l’utilisation qu’on en fait. En plus, on peut le relier avec la majorité des appareils possédant une option Bluetooth.

Il est d’une petite taille et très léger, et s’accorde parfaitement à la forme de vos oreilles. Il est facilement rechargeable et vous pouvez également l’utiliser en toute simplicité. C’est un bon outil pour écouter vos musiques préférées.

À lire …

Les avantages d’une souris Bluetooth.

À savoir …

La musique pour lutter contre Alzheimer ?