Quel tarif pour une barre de son ?

tarif pour une barre de son
High Tech

Les barres de son existent en plusieurs modèles et sont également produites par différentes marques. Ainsi, plusieurs gammes de barres sont disponibles pour les amoureux de la bonne musique. Selon la qualité et les performances de la barre, les prix de vente sont divers et tout aussi variés. Quel que soit votre budget, vous aurez une barre de son qui satisfera vos besoins.

Le bas de gamme

Pas besoin de débourser une fortune avant de s’offrir une barre de son. Certains modèles à très bas prix existent et ne sont pas si mauvais que ça en termes de performance. En fait, les prix sont beaucoup fonction de la puissance de l’appareil. Ainsi donc, avec 51 euros vous pouvez déjà vous offrir la barre de son Thomson SB50BT de 20 Watt. C’est une barre qui a la connectivité Bluetooth et qui dispose d’un amplificateur audio intégré. Avec moins que ça (37 euros), vous pourrez aussi acheter la barre Schneider SC 300 SND. C’est également une barre performante pour son prix et qui vous fournira assez de puissance de son pour un petit espace. Elle peut également être accrochée au mur pour participer au charme de votre décor.

A consulter : www.jeuxvideo.com/forums/42-28-61871079-1-0-1-0-avis-barre-de-son.htm

Les entrées de gamme

Dans cette catégorie se trouvent bon nombre de barres de son. Ce sont les barres de son dont le prix varie de 100 à 800 euros. On y retrouve la plupart des barres de son qui sont vendues sur les différents sites de vente en ligne. Les barres de son moyenne gamme peuvent contenir de 4 à 10 haut-parleurs selon le cas et permettre d’avoir une qualité de son appréciable. Leur puissance peut aller jusqu’à 350 W. Ceci est suffisant pour sonoriser de plus ou moins grandes enceintes avec un son de qualité. Bien entendu, ces barres auront la plupart des connectiques et disposeront même des assistants vocaux de Google et Amazon. Avec ce budget, vous pouvez avoir la plupart des barres de son des marques Yamaha, Sony, Samsung, Sonos. Cependant, ces différentes marques produisent également des barres de son haut de gamme.

A regarder aussi : Comment fonctionne un microphone ?

Les barres de son haut de gamme

Pour s’offrir une barre de son de cette catégorie, il faut compter entre 800 et 2000 euros. Ce sont des barres de son pour lesquelles les petits détails sont pris au sérieux et bien étudiés. La qualité des matériaux, la finesse de la finition, les options de connectiques, le nombre de haut-parleurs, etc. Pour ces barres de son, vous pouvez avoir jusqu’à 46 haut-parleurs pour les plus puissants. Leur qualité de son est vraiment étudiée pour votre satisfaction. En ce qui concerne la disposition, les barres de son haut de gamme sont souvent livrées avec un caisson de basses sans fil et parfois avec des enceintes satellites sans fil également. Si vous n’êtes pas limité par les moyens et que vous voulez vraiment vous faire plaisir, optez pour ces barres de son. Chaque utilisation sera une expérience exceptionnelle pour vous. Les hauts de gamme de Sony, de Bose et de Samsung offrent en effet un produit de qualité.

ma-barre-de-son.fr/