Site e-commerce ? Voici 3 outils qui vous seront utiles.

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High Tech

Le marché du commerce en ligne, ce sont plus de 2000 milliards d’Euros. Pour jouir d’une petite part de cette énorme tarte, vous devez vous construire un site performant et efficace.

Si vous avez l’ambition de créer un canal de distribution puissant et par conséquent, un générateur de ventes, il vous faut les bons outils ainsi que le savoir-faire approprié.

Cet article vous aidera en procédant par étape à connaitre les bons outils pour un site e-commerce de qualité.

Shopify

Shopify

C’est un bon outil qui vous aidera à gérer votre affaire si vous ne disposez pas des ressources pour embaucher un développeur Web.

Dotée de nombreuses fonctionnalités évolutives, c’est un géant qui regroupe jusqu’à 380 000 commerces « plug n play ».

Shopify est abordable (30 €/mois) et facile à installer. En plus d’une interface intuitive, l’application est livrée avec un site Web/blog, un espace de stockage illimité et une assistance 24 h/7 j.

Si vous passez d’une autre plateforme à Shopify, le système fournit un lien d’importation.

JungleScout

JungleScout

Faire croître une entreprise de commerce électronique prospère, c’est avant tout acquérir un avantage concurrentiel. Si vous n’avez aucune idée de la stratégie de vos concurrents, vous serez lésé.

JungleScout est un bon outil abordable de recherche et accessible à tout propriétaire d’entreprise.

Si vous vendez sur Amazon par exemple depuis votre propre site, Jungle Scout vous aidera à identifier les meilleurs produits et à suivre leurs performances.

Le prix de l’application varie de 30 € à 200 €/mois en fonction de la formule choisie.

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Buffer

Buffer

Cette application de marketing facilite le suivi de votre public à travers vos différentes pages. Elle permet aussi la planification de votre calendrier et le renforcement de l’engagement.

Le tableau de bord d’analyse de Buffer est facile à comprendre et offre un aperçu intéressant du comportement de votre public.

Les plans individuels varient de 0 à 13 €, mais n’incluent pas les outils d’analyse, le fil RSS ou le calendrier social.

Le plan gratuit ne s’intègre pas avec Pinterest et tous les plans premium ont une limite de 2000 messages par mois, quel que soit le nombre d’utilisateurs (jusqu’à 25 membres).

Gardez à l’esprit que tous les outils ne conviennent pas à tous les sites, le but de cet article est de vous orienter.