Quelles sont les meilleures tables à inversion en 2019 ?

acheter planche inversion
Loisirs

Voulez-vous vous procurer une table à inversion parce que vous souffrez de douleurs lombaires ou dorsales ou même articulaires. Vous faites le bon choix. Seulement, quel genre de table inversion choisirez-vous ?

Voici pour vous une liste non-exhaustive des meilleures tables inversion pour le compte de l’année 2019.

La table à inversion Relax Zone Pro de la marque Klarfit

La table à inversion Relax Zone Pro est spécialement conçue pour vous aider pour soulager les douleurs ressenties aux niveaux des tendons et des muscles dorsaux. Il convient à toutes les personnes de tout âge pouvant supporter la position inclinée.

Cette table à inversion peut supporter une charge maximale de 150 Kg et peut être inversée jusqu’à 180° avec la sangle et 160° sans la sangle. Il peut être réglé sur 3 différentes positions pour pouvoir contrôler la rotation et la vitesse.

Pas de soucis à vous faire avec cette table inversion puisqu’elle est dotée de tous les éléments de sécurité pour vous permettre de vous relaxer aisément. Actuellement, cette table inversion est vendue à moins de 150 euros.acheter planche inversion

La table à inversion Zero de la marque BH Fitness

La table à inversion Zero pèse 28kg, mais peut supporter un poids maximal de 136 kg maximum. Elle est fabriquée pour aider à vous débarrasser de tout le stress accumulé surtout à cause de ces douleurs dorsales, lombaires et du cou que vous pouvez avoir. De plus, elle vous permet d’améliorer votre posture grâce à la suspension avec un mouvement contrôlé et fluide.

Cet article est mis en vente à 245 euros. Certes, l’investissement est grand, mais prenez toujours en considération la rentabilité, et ce notamment grâce aux comparateurs en ligne.

La table à inversion EP950 Hang Ups de la marque Teeter

La table à inversion EP950 Hang Ups est conçue pour diminuer les maux de dos tout en améliorant la posture. En effet, il permet de soulager les ligaments, disques et les racines nerveuses et surtout, d’allonger la colonne vertébrale. Avec cette table à inversion, vous n’aurez pas mal à la cheville pendant le processus vu puisqu’elle est pourvue d’une mousse qui entoure votre cheville.

La table à inversion EP950 Hang Ups est vendue à 499 euros.

Il existe une multitude de tables à inversion. Toutefois, il y a bien plus meilleures.

Lire aussi

Pourquoi la Thaïlande est autant portée par la boxe ?