Dyson : est-elle la meilleure marque d’aspirateur sans sac ?

Maison

Parmi les marques d’aspirateur sans sac, la marque Dyson est la plus connue. La marque doit sa notoriété à son inventeur James Dyson qui, depuis 1983, n’a cessé de s’améliorer. D’autre part, elle offre un large choix d’aspirateur sans sac, pouvant satisfaire tous les utilisateurs. Une étude groupée des aspirateurs de la marque vous aidera à déterminer s’il s’agit ou pas de la meilleure marque d’aspirateur sans sac.

Des aspirateurs aux meilleures caractéristiques

La marque Dyson est une marque créée depuis 1983, qui n’a cessé d’évoluer. C’est l’une des marques les plus prolifiques en matière d’aspirateur sans sac. Il faut rappeler que le premier aspirateur sans sac a été créé par James Dyson, suite au problème rencontré lors de l’utilisation d’un aspirateur avec sac.

Les aspirateurs Dyson sont de multiples formes et de tous les genres. Il existe des aspirateurs sans fil, avec fil, avec une contenance allant de 0.5 litres à 2 litres. Pour les aspirateurs sans fil, il est question d’autonomie. Cette autonomie peut aller jusqu’à 30 minutes. Il s’agit d’aspirateur rechargeable. L’autre point essentiel est que ce modèle est très léger et très pratique.

Pour les aspirateurs à fil, il est plutôt question de portée. Dans ce cas, la circonférence couverte peut aller au-delà de 7 mètres de diamètre. Ce modèle est très puissant, avec une brosse adaptée à tout type de sol et un bloc-moteur qui s’auto-redresse quand il se renverse.

L’autre point fort des aspirateurs Dyson, qui les placent au top des autres aspirateurs du marché, est leur design. Il s’agit sans doute des aspirateurs au meilleur design sur le marché. Tous ces avantages font que la marque Dyson se hisse vers la première place. Pourtant, certains de ces modèles ont quelques inconvénients.

De rares défauts moins importants

La marque Dyson offre une multitude d’aspirateurs. Cela implique que la marque n’est pas à l’abri de quelques défauts. Les deux défauts récurrents de la marque sont, d’une part le bruit, et d’autre part, le poids. En ce qui concerne le poids, il faut rappeler que certains modèles constituent les plus légers du marché.

Par rapport à la puissance, il sera difficile que, pour un moteur exceptionnellement puissant, pouvant atteindre 1300 w, il puisse être créé un aspirateur moins bruyant.

Voir cet article :  sur l’aspirateur sans fil