Paolo Collaner VS Promo Matelas

Maison

En voulant s’acquérir d’un sommier 16O X 200, on se rend compte de multiplicité des modèles mis en vente. Pour effectuer un bon choix, le mieux est de se renseigner correctement sur le modèle qui vous intéresse. Les sommiers Paolo Collaner et Promo Matelas font partie des modèles qui présentent les plus belles performances. En choisir un peut ainsi donc sembler confus. Ces informations vous guideront peut-être.

Ce qu’il y a à savoir sur le sommier Paolo Collaner

sommier Paolo Collaner

Si l’on souhaite s’octroyer un sommier 160 X 200 performant, mais en même temps à un prix convenable, le modèle Paolo Collaner vous plaira certainement. Disposant d’un bon rapport qualité-prix, il possède également de nombreux atouts qui le placent parmi les meilleurs. Il est équipé de 56 lattes disposées avec soin pour vous offrir autant de confort que possible.

Aussi, il est livré avec 9 pieds qui offrent une autre possibilité d’installation. Ces derniers ont une hauteur de 25 cm, qui ajoutée à celui du sommier donne une hauteur totale de 31 centimètres. Pour en profiter autant que possible, il est recommandé de les resserrer régulièrement. Le sommier 160 X 200 est muni d’une bande de stabilisation, ceci pour augmenter encore plus votre niveau de confort. Il permet en effet d’ajuster la fermeté au niveau des lombaires.

Le sommier Paolo Collaner est un modèle d’entrée de gamme dont l’acquisition vous sera certainement utile.

Ce qu’il y a à savoir sur le sommier Promo Matelas

sommier Promo Matelas

La marque Promo Matelas propose des sommiers 160 X 200 de très bonne qualité. La spécificité de ces matelas est leur capacité à s’adapter aisément à la morphologie de celui qui en use. En effet, il est doté de cinq zones de soutien. Le sommier Promo Matelas 160 X 200 possède une double latte parfaitement disposée pour soutenir votre bassin et des lattes spécifiques au niveau des épaules pour votre plus grand confort.

Lire aussi : Un réveil en douceur comme si on avait dormi à la belle étoile !

Ce modèle se pose uniquement dans l’encadrement du lit. Par contre, on peut utiliser des pieds, mais ces derniers devront être achetés séparément puisqu’ils ne sont pas fournis. Il faut donc veiller à leur compatibilité avec le sommier. Ce sommier dispose également d’une bonne solidité, ce qui donne la possibilité de l’utiliser pendant un long moment.

À savoir : Troubles du sommeil – Comment bien dormir et éviter l’insomnie.

Que choisir entre les sommiers Paolo Collaner et Promos matelas

Les sommiers Paolo Collaner et Promos Matelas sont des sommiers de bonne qualité. Les performances qu’ils présentent les classent parmi les meilleurs modèles du marché. Celui de Promo Matelas à cet avantage de s’adapter parfaitement à la morphologie de son utilisateur pour maximiser son confort. Le sommier Paolo Collaner possède des lattes parfaitement disposées pour favoriser une bonne détente et éviter toute douleur. Le choix à effectuer entre ces deux modèles se fera par rapport à la préférence de tout un chacun.

Il faut tout de même noter que même si on peut l’installer avec des pieds, le sommier Promo Matelas n’est pas fourni avec derniers contrairement au modèle Paolo Collaner. Par ailleurs, les pieds de celui-ci ne disposent pas d’une bonne robustesse ce qui fait qu’ils ne possèdent pas la même durée de vie que le sommier en question.