Quels sont les meilleurs clapiers ?

cobaye + enfant
Maison

Les clapiers sont des dispositifs permettant de loger les petits animaux domestiques. Grâce au confort qu’ils fournissent, ils permettent aux animaux de se sentir épanouis dans un environnement plus ou moins adapté à leur mode de vie. Ainsi sur le marché, plusieurs modèles de clapiers sont rencontrés. Cependant pour acheter un clapier qui doit combler toutes vos attentes, il est impératif de connaître les meilleurs clapiers existant sur le marché. Dans cet article, nous vous proposons les meilleurs clapiers qui peuvent vous intéressez.

Le clapier Trixie Natura : facile à utiliser

clapier Trixie Natura

Le clapier Trixie Natura est un habitat très adapté pour les lapins. Il s’agit d’un petit clapier qui offre aux lapins un abri de repos. Ce clapier est pratique et très léger. En effet, il pèse environ 6,5 kg, ce qui permet de le déplacer aisément. Le Trixie a un design très remarquable. C’est un clapier solide fabriqué avec du pin verni. Elle dispose d’une porte extérieure permettant d’accéder facilement à votre animal. La porte dispose d’une trappe afin d’empêcher que l’animal ne s’échappe de la cage. Le toit de la Trixie est fait avec de meilleurs matériaux, ce qui le rend imperméable à l’eau. Il est aussi possible d’ouvrir le toit du clapier Trixie, soit pour l’aération, soit pour avoir accès à votre animal de compagnie. Le clapier Trixie pour lapin est facile à utiliser même pour un débutant. À propos de la qualité, cet habitat pour lapin est très résistant et garantit parfaitement la sécurité de votre animal.

Le clapier Dibea RH10241 Premium : le meilleur des meilleurs

clapier Dibea RH10241 Premium

Le clapier Dibea, d’un poids de 26,5 kg est loin d’être facilement déplaçable. Cependant, il fait partie des meilleurs clapiers que vous pouvez rencontrer sur le marché. C’est un habitat solide, pratique, aéré et très spacieux. Il est compartimenté en deux étages. L’un de ses compartiments est bien aménagé et très confortable. Il sert de dortoir pour l’animal. Le clapier dispose également d’une échelle pour permettre à l’animal d’aller d’un compartiment à l’autre. Le toit du clapier est imperméable.

Lire aussi : Combien coûte un coupe-branche ?

Le clapier Dibea est fabriqué avec du bois de sapin, ce qui lui confère une très bonne solidité. Avec son grillage en fil tout autour, il permet à l’animal d’avoir un regard sur tout son environnement. Le fil de fer utilisé pour le grillage est d’une qualité exceptionnelle. Il est durable et très résistant. Le clapier Dibea assure la sécurité de votre animale contre toutes intempéries. Il peut être utilisé pour plusieurs types d’animaux, notamment les lapins, les hamsters, le cochon d’Inde, etc.

Lire aussi : Dix idées reçues sur le cochon d’Inde.

Le clapier FeelGoodUK

clapier FeelGoodUK

Ce clapier est doté d’un toit imperméable. Avec un design très remarquable, le FeelGoogUK pèse environ 23 kg. Il a été fabriqué avec du bois. Le bois de fabrication a été traité avec une teinte antifongique afin de prévenir toute attaque bactéricide. Il dispose de plusieurs compartiments bien espacé et confortable pour vos animaux de compagnie. Il assure la sécurité de vos animaux, et les protège des intempéries, notamment la pluie. De plus, c’est un clapier facile à nettoyer. Vous souhaitez en savoir plus sur ces trois modèles ? Alors jetez un coup d’œil à mon site et au tableau comparatif que j’ai préparée pour vous !