Zoom sur le modèle de radiateur infrarouge Veito Sigma

Maison

Pour vous procurer un bon modèle de radiateur infrarouge, il vous faudra faire un choix parmi les différents modèles mis en vente par les fabricants. Un modèle a particulièrement attiré notre attention ces derniers mois, en raison des commentaires positifs de plusieurs utilisateurs. Nous avons décidé de faire un zoom sur le produit afin d’en faire une meilleure description. Vous pourriez vous y intéresser.

Une bonne puissance

La première chose qu’il y a lieu de retenir au sujet de cet appareil est sa puissance. Le radiateur infrarouge Veito Sigma est d’une puissance maximale de 1700 watts. Cela fait de lui un appareil assez performant. C’est pour cette raison que malgré sa petite taille il est en mesure de chauffer un espace non moins considérable.

Cependant, vous avez la possibilité de réduire la puissance en fonction de vos besoins. Pour cela, il est doté d’un système de réglage à 4 niveaux de puissance. Cette aptitude est également un moyen idéal de faire des économies en consommation énergétique. Malgré la réduction de puissance, le radiateur reste performant.

Temps de chauffe réduit

radiateur infrarouge Veito Sigma

Lorsque vous rentrez à la maison après une longue journée dans le froid à l’extérieur, l’une des choses que vous recherchez premièrement est la chaleur pour vous soulager. Avec le radiateur infrarouge Veito Sigma, vous pourrez atteindre facilement votre objectif.

Contrairement à des systèmes de chauffage qui prennent un temps fou à faire monter la température, vous avez la chaleur au bout de 5 secondes de fonctionnement. Il vous envoie rapidement la chaleur nécessaire pour vous tenir au chaud.

Vous savez que les Européens chauffent trop leur logement ?

Un design qui s’incruste facilement

radiateur infrarouge Veito Sigma

Le dernier avantage que vous avez avec ce modèle de radiateur infrarouge est son design particulier. Les fabricants ont pris le temps de mettre deux types de couleurs à la disposition des clients. Ceci, dans le but de leur permettre de faire un choix qui correspond assez bien à leur décor.

Pour cette raison, peu importe votre déco intérieur, vous trouverez ce qu’il vous faut. En plus, puisque l’appareil dispose d’un pied, il vous suffit de le poser dans un coin en tenant compte d’un angle adéquat. C’est sans nul doute, un modèle à choisir.

À lire …

Site e-commerce ? Voici 3 outils qui vous seront utiles.