Vélo elliptique : quel modèle choisir ?

kettler-Unix 10
Maison

Pour garder la forme et entretenir votre physique, l’un des meilleurs moyens est de faire du vélo. D’ailleurs, vous avez plusieurs bonnes raisons pour vous mettre au vélo.

C’est d’ailleurs pour cette raison que vous est proposée cette sélection des meilleurs modèles de vélo elliptique qui vous permettra de faire le meilleur choix et d’atteindre par la suite vos objectifs.

L’Ultra Sport X-Trainer 250

Ultra Sport X-Trainer 250

Ce modèle est conçu pour ceux qui ne disposent pas de beaucoup moyen, mais d’un budget assez limité. C’est un appareil entièrement en kit. La possibilité vous est alors offerte de le monter personnellement.

Il est doté d’une console qui a pour rôle d’afficher la vitesse, la distance, le temps et le nombre de calories brûlées. Ce modèle qui vous est présenté est équipé d’une selle pour vélo permettant de l’utiliser tel un vélo d’appartement. Quant à ses pédales, ce sont très peu écartés afin que vous arriviez à garder vos genoux rectilignes.

Le Red Dragon pliable de Moovyoo

Voici un modèle qui conviendrait aussi à ceux qui disposent d’un budget qui ne soit pas trop serré. Il est très facile à ranger puisqu’il bénéficie de roulette et d’une structure pliable qui s’y prête.

Sa console LCD affiche les pouls, le graphe de chaque exercice fait, la cadence, la puissance, le temps et la distance. En plus, il a la possibilité de mesurer le niveau de votre forme ainsi que la quantité de votre graisse corporelle.

Avec l’ensemble des données que vous fournit la console, il vous sera possible de suivre votre progrès et de surveiller de très près la perte de votre poids. Le Red Dragon pliable c’est un modèle de vélo qui comprend aussi des patins antidérapants ainsi que de larges pieds lui conférant une grande stabilité.

Le kettler-Unix 10

Adapté parfaitement à une intensive utilisation, le Kettler-Unix 10 est apprécié pour ses caractéristiques, sa fiabilité et sa qualité. C’est d’ailleurs ce qui justifie son prix qui est élevé.

En réalité, c’est un appareil qui est classé dans la catégorie des appareils haut de gamme et se démarque à travers sa résistance électromagnétique ne demandant d’ailleurs aucun entretien. Il est doté de très grands repose-pieds ainsi que d’un système avec doubles roulements à billes. En clair, c’est une structure qui est très robuste.

À lire …

Site e-commerce ? Voici 3 outils qui vous seront utiles.