Comment obtenir plus d’abonnés sur Instagram de manière organique ?

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Donc, vous avez décidé que l’achat de followers Instagram n’est pas la bonne décision pour vous, mais vous voulez quand même gagner plus d’abonnés. Comment pouvez-vous obtenir plus d’abonnés de manière organique ?

Acheter des abonnés sur Instagram est peut-être la voie la plus facile, mais c’est aussi la plus risquée. Il est donc préférable de suivre l’ancienne méthode et de gagner des abonnés de manière organique. Heureusement, il existe de nombreuses façons d’obtenir plus d’abonnés sur Instagram, notamment :

 

Créez un profil public : Si vous utilisez Instagram à des fins professionnelles, votre profil doit être public. Un profil public signifie que davantage de personnes peuvent voir et interagir avec votre contenu, même si elles ne vous suivent pas. Cela signifie également que votre contenu a plus de chances d’apparaître sur le fil d’exploration, ce qui attirera plus d’utilisateurs sur votre page.
Interagissez avec d’autres comptes : L’une des meilleures façons de faire parler de votre compte Instagram est tout simplement d’interagir avec d’autres comptes. Commentez, aimez et partagez des posts Instagram de comptes liés à votre marque que votre public cible suit. Plus vous vous engagez avec d’autres comptes, plus il y a de chances que votre contenu apparaisse sur les flux d’autres personnes.

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Organisez des cadeaux et des concours : Les cadeaux et les concours sont un excellent moyen d’engager le dialogue avec vos abonnés actuels, mais c’est aussi un bon moyen d’atteindre de nouveaux publics. Lorsque vos abonnés voient que vous organisez un concours, ils vont le dire à tous leurs amis, qui le diront à leurs amis, et ainsi de suite. En un rien de temps, votre engagement va commencer à augmenter, et vos abonnés aussi.
Produisez du contenu de qualité et attrayant : L’une des meilleures façons d’augmenter le nombre de vos abonnés est de publier régulièrement du contenu de qualité et attrayant. Poster une photo ou une vidéo par mois montrera à Instagram que vous n’utilisez pas activement ses services, ce qui peut inciter son algorithme à écarter votre profil des flux de votre public cible. Vous devez poster de manière constante et vous assurer que chaque post est engageant et pertinent. Des Instagram Stories aux bobines, il existe d’innombrables façons de créer du contenu de qualité et engageant sur Instagram, alors amusez-vous avec et soyez créatif.
Utilisez des hashtags : Le hashtagging est un excellent moyen d’augmenter le nombre de vos abonnés. L’utilisation de hashtags est un bon moyen de trouver votre public cible et d’attirer de nouveaux abonnés. Cependant, vous ne devez pas ajouter des hashtags non pertinents à vos photos. Au contraire, assurez-vous que les hashtags que vous utilisez sont liés à votre contenu afin d’attirer les bonnes personnes qui voudront vous suivre.
Créez des bobines Instagram : Instagram Reels est un ajout récent à Instagram, qui imite le concept de TikTok, qui est une application de médias sociaux où les utilisateurs publient des vidéos de format court. Avec ce nouvel ajout, de nombreux utilisateurs l’ont trouvé bénéfique pour augmenter l’engagement. Les bobines Instagram sont une excellente occasion d’atteindre davantage d’utilisateurs qui interagissent déjà avec un contenu similaire au vôtre.
Publiez des Stories Instagram : Les Stories Instagram sont l’un des meilleurs moyens pour une marque d’interagir avec ses abonnés. Vous pouvez poster des sondages, des quiz et des questionnaires sur votre story Instagram, avec lesquels tout le monde peut interagir. Les utilisateurs peuvent également partager des stories avec d’autres personnes, ce qui contribuera également à augmenter votre engagement.
Achetez des publicités Instagram : Avec les publicités Instagram, une entreprise ou une personne paie pour que son contenu soit commercialisé sur l’application. C’est un excellent moyen pour les marques de faire la publicité de nouveaux produits ou services et d’atteindre de nouveaux publics. Vous pouvez également être plus créatif avec les publicités Instagram, comme avec des vidéos et des photos.

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